10 ans de PYPO

Pour fêter les 10 ans de notre structure, nous avons proposé une soirée de 4 concerts à Stereolux, à Nantes le 29 octobre dernier. Fidèles à notre ADN, surprises musicales décloisonnées et accessibilité au plus grand nombre ont été les ingrédients de cet anniversaire.
 

Au programme, une sélection éclectique et variée, à l’image de ce que nous aimons proposer. En clôture de l’événement, le concert du groupe Barcelona Gispy balKan Orchestra qui fête en 2022 ces 10 ans de tournée, comme symbole de l’ouverture au monde d’une préséance locale bien assumée. En amont et plus proche de chez nous, le duo So Lune nous a emporté dans l’univers contrasté des productions trip-hop-électro-swing de son nouvel album « Un égale huit ». Avant eux, la foule a pu découvrir le spectacle des créations électro-végétales de LABOTANIQUE qui a fait vibrer ce qu’il reste de chlorophylle en nous. Au préalable, le public a fait tomber l’armure dès son arrivée, envoûté par les chansons folk dans l’intimité d’un tête à tête avec Geoffrey Le Goaziou.

Un rendez-vous pour vibrer dans la diversité et célébrer une année de reprise d’activités ; dont les incertitudes n’entament pas l’enthousiasme à savourer ce que nous aimons !