Y a-t-il un avant, un après ? Nous sommes en constante évolution tout au long de notre vie, physique ou psychologique. Parfois, des évènements viennent bousculer l’équilibre dans lequel nous vivons et redéfinissent notre rapport au monde.
« Exister » ce n’est pas rien et c’est rien à la fois. Pour moi, c’est pouvoir exprimer ses opinions librement, c’est vivre à sa façon et avoir le choix. C’est parce que je n’ai pas toujours eu la sensation de pouvoir exister pleinement, que cette chanson existe.
Autant nourrie de Julian Casablancas que de Møme, la synth pop envoûtante et rythmée de Klem H fait vibrer nos cœurs en bougeant nos corps.
Depuis 2021 et l’écriture de ses premières chansons, elle nous partage une vision plus personnelle et intime. La production électronique est une évidence pour l’artiste, un milieu où les femmes sont encore sous-représentées.
La création de son label Purple Kids Records en 2022 vient structurer cet élan. C’est une façon pour elle de faire exister la voie d’une direction artistique 100% féminine.
Klem H met du sens dans sa recherche esthétique qui vient nous toucher par sa singularité.
Elle interroge nos rapports humains, évoque son enfance marquante et tente de déconstruire nos héritages.